Pour le département Martinique, les agences EDF de Fort-de-France et Le Marin, Saint-Pierre, La Trinité ont fermé, mais les coordonnées des fournisseurs et du service public se trouvent ci-après. Vous pouvez contacter votre agence clientèle par téléphone, par courrier, par mail ou en vous déplaçant à l’accueil. Il est normalement facile à repérer. La commercialisation des contrats ; 2. Après avoir complété et validé le formulaire d’inscription, vos identifiants de connexion vous seront adressés par e-mail, à l’adresse que vous avez renseignée. Téléphone EDF particuliers Bellefontaine. Pour contacter EDF Particuliers, il est nécessaire de composer le numéro du service client EDF : 09 69 32 15 15.Le consommateur paie le prix d'un appel local en composant le numéro du service client EDF. Munissez-vous de votre numéro client, situé en haut à gauche de votre facture. En cas de difficulté, contactez votre conseiller EDF. si vous avez opté pour un autre moyen de paiement (chèque, TIP…), ce montant sera déduit de votre prochaine facture. Vous n'avez aucune démarche particulière à effectuer pour percevoir votre solde créditeur. En l'occurrence, vous pouvez les modifier dans votre Espace Client. Afficher la suite . En prenant en compte les délais postaux d'acheminement du courrier, votre règlement nous est alors parvenu au-delà de la date d'échéance de la facture. L'énergie est notre avenir, économisons-la ! Contactez EDF par téléphone, c’est tout aussi simple et rapide que de se rendre sur le site internet de EDF. 3 Où trouver mon numéro client ? Etape 1 : saisissez votre identifiant (votre adresse mail). Je gère mon contrat et mes services 24h/24 et 7j/7. Attention ce lien est valable seulement 24h ! Attention ! L'appli EDF & Moi (disponible pour iPhone et Android) permet aussi de … Etape 2 : saisissez votre mot de passe (en respectant les majuscules et les minuscules). Etape 2 : saisissez votre mot de passe (en respectant les majuscules et les minuscules). Votre numéro client se situe sur votre facture EDF, en haut à gauche. En cas de doute ou pour toute contestation, il est nécessaire de contacter le service client d'EDF par téléphone au 09 69 32 15 15du lundi au samedi de 9h à 21h. Si vous avez récemment emménagé, nos estimations seront adaptées au fur et à mesure des relevés réalisés. Identifiant, mot de passe, adresse, coordonnées bancaires… Découvrez comment modifier les données d'accès à votre espace Client professionnel sur la FAQ EDF Entreprises. Très simple d'utilisation, elle vous permet : Les données personnelles saisies dans l’Espace Client restent internes à EDF. Identifiant, mot de passe, adresse, coordonnées bancaires Découvrez comment modifier les données d'accès à votre espace Client professionnel sur la FAQ EDF Entreprises 1 Obtenir un duplicata de ma facture EDF. Connectez-vous à l'Agence en ligne d'EDF, à la rubrique « Mes services en ligne » → « Mes factures ». Service client d’EDF numéro de contact. Vous souhaitez réaliser des travaux de rénovation énergétique ? Vous serez remboursé dans les meilleurs délais par chèque, quel que soit le montant de votre solde. Munissez-vous de votre facture EDF et laissez-vous guider : En cas de difficulté pour créer votre Espace Client, contactez votre conseiller EDF. Votre numéro client se situe sur votre facture EDF, en haut à gauche. Estimez gratuitement le montant de votre Prime économies d’énergie. Pour modifier votre adresse mail, votre identifiant, votre mot de passe et/ou votre question secrète : L’ adresse mail renseignée vous servira d’identifiant pour vous connecter à votre Espace Client. Le service client EDF est joignable de 8h à 20h du lundi au samedi. Payer vos factures, demander un duplicata, gérer vos modes de paiement, autant de moyens à votre disposition. Nous prenons très au sérieux les réclamations que vous nous adressez : une solution vous sera apportée dans un délai de 30 jours, sauf pour certaines situations nécessitant plus de temps (notamment en cas d’impacts techniques). Coordonnées postales et téléphoniques de votre conseiller clientèle EDF Entreprise, à contacter pour toutes questions relatives à votre contrat, vos factures et les tarifs et services d’électricité. Gestion et factures. Votre Agence en ligne est un espace sécurisé, accessible à tout moment. Etape 2 : saisissez votre mot de passe (en respectant les majuscules et les minuscules). Avec l’application EDF DOM & Corse, effectuer vos démarches d’où vous voulez et quand vous le voulez. La création de votre Espace Client ne prendra que quelques minutes. Pour souscrire à un paiement mensuel, connectez-vous à l'Agence en ligne d'EDF, à la rubrique Â« Mes services en ligne Â» â†’  Â« Mes factures Â» â†’ Â« Mensualiser mes factures Â». Modifier mon identifiant et mon mot de passe, Consulter les Conditions Générales de vente et le Catalogue de prestations, Réponses à vos questions les plus fréquentes, de choisir le prélèvement automatique ou la mensualisation, saisissez les informations indiquées sur la facture. Etape 1 : saisissez votre identifiant (votre adresse mail). Plusieurs numéros sont à votre disposition pour joindre EDF par téléphone. Le 0 800 230 230 vous permet de payer vos factures par Carte Bancaire. Comprendre vos factures. EDF s'engage à vos côtés si vous êtes en situation difficile, même passagère. Ce service est payant. Le numéro de client EDF est un numéro à 10 chiffres qui se trouve tout en haut à gauche de la facture. Je souhaite des explications détaillées sur les différents chiffres figurant sur ma facture EDF : L'énergie est notre avenir, économisons-la ! Il est possible que vous ayez adressé votre chèque ou votre TIP à la limite de la date d'échéance. Si vous êtes un particulier et client chez EDF, il faudra contacter le service relation client d'EDF pour toutes questions relatives à son contrat d'énergie (électricité et/ou gaz naturel) au ☎️ 09 69 32 15 15 du lundi au samedi de 9h à 21h. EDF à Fort-de-France (☎️ 09 69 32 15 15). Il pourra aussi vous mettre en contact avec l'une des structures EDF de médiation sociale. Pour obtenir un duplicata de votre facture EDF, vous devez : soit vous rendre dans votre espace client, à la rubrique « Mon dossier » et cliquer sur votre référence client → « Factures » → « Duplicata ». Pour trouver votre référence client, munissez-vous de votre facture ENGIE. Ce service est gratuit; soit contacter votre conseiller EDF. Pour un litige ou si vous pensez faire face à une arnaque, expliquez factuellement ce qui vous est arrivé. Etape 1 : saisissez votre identifiant (votre adresse mail). Nous nous attachons à offrir la meilleure qualité de service. Les contacts pour joindre le service client EDF et ouvrir son compteur électrique Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à tout moment. Il s'attachera à trouver la solution la plus adaptée. Numéro vert à composer pour payer vos factures par Carte Bancaire. 1 Obtenir un duplicata de ma facture EDF. Découvrez notre newsletter semestrielle " La Lettre EDF & Moi " pour les clients particuliers et professionnels de la Martinique. 4 Comment me connecter à l'Agence en ligne d'EDF ? Des exemples de facture expliqués et commentés pour bien comprendre vos factures d'énergie. Le coût de l'appel est celui d'un numéro non surtaxé. EDF, c’est quand je veux ! 💡 Où trouver le numéro client sur sa facture EDF ? Les relances ont été mises en place pour vous alerter de la non-réception du règlement à la date d'échéance et vous permettre, en cas d’oubli par exemple, de régler votre facture. Comment obtenir le numéro de téléphone de EDF ? 4 Comment me connecter à l'Agence en ligne d'EDF ? 4 Comment me connecter à l'Agence en ligne d'EDF ? Ou trouver le numero client sur facture edf martinique. Il suffit de quelques instants pour créer votre espace Client EDF Collectivités. EDF est présent l’ensemble de la chaîne des valeurs de l’électricité. En donnant votre avis vous devrez respecter notre Pour le service Client, composez le 09 69 32 15 15, gratuitement, du lundi au samedi de 8 h à 20 h. EDF Particuliers est joignable au 09 69 32 15 15. Si l’intervention d’un technicien est nécessaire, il vous fixera un rendez-vous. Comment me connecter à l'Agence en ligne d'EDF ? Auprès des consommateurs, EDF assure : 1. 3 Où trouver mon numéro client ? Attention ! EDF, comme la plupart des fournisseurs, permet de consulter et payer ses factures directement en ligne. Pour passer d’un paiement mensuel à un paiement bimestriel, contactez votre conseiller EDF. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de celles-ci. Le numéro de service à la clientèle EDF peut être contacté par téléphone: Ouvert du lundi au samedi – 8h à 20h. si vous avez opté pour un moyen de paiement automatisé (prélèvement automatique ou mensualisation), vous serez remboursé par virement dans un délai d'environ 15 jours. 3 Où trouver mon numéro client ? Ce service est gratuit, soit contacter votre conseiller EDF. Rendez-vous sur votre espace client ou sur l’application mobile EDF DOM & Corse et renseignez, à chaque règlement, les informations figurant sur votre carte bancaire. Vous recevrez un mail avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Pour obtenir un duplicata de votre facture EDF, vous devez : Pour obtenir un duplicata de votre échéancier de paiement, vous pouvez faire votre demande auprès de votre conseiller EDF. Contactez votre conseiller. Le fournisseur historique propose des offres aux particuliers. Estimez gratuitement le montant de votre Prime économies d’énergie. Consultez la page « Comprendre ma facture », Consulter les Conditions Générales de vente et le Catalogue de prestations, Réponses à vos questions les plus fréquentes, soit vous rendre dans votre espace client, à la rubrique « Mon dossier Â» et cliquer sur votre référence client → « Factures Â» → « Duplicata Â». Payez vos factures d’électricité ou de gaz par CB (carte bancaire)* Pour régler vos factures EDF par carte bancaire, rendez-vous dans la rubrique « Visualiser la dernière facture » de votre espace Client EDF Entreprises et renseignez, à chaque règlement, les informations figurant sur votre carte bancaire. Votre numéro client se situe sur votre facture EDF, en haut à gauche. Je dispose d'un solde créditeur : quand et comment serai-je remboursé ? S’il s’agit d’un dépannage, contactez directement le service dépannage au numéro figurant sur votre facture. Etape 2 : saisissez votre mot de passe (en respectant les majuscules et les minuscules). Répondre Posez votre question . Bonjour, pouvez vous m'aider a trouver mon numéro client sur ma facture? Gestion et factures. La facture EDF est présentée en différentes catégories que nous vous détaillons ci-dessous. Ce service est payant, en vous rendant sur l'Agence en ligne dans votre espace client, à la rubrique, en fonction de vos consommations antérieures relevées sur une période identique, ou, à défaut, à partir de consommations moyennes constatées pour votre prédécesseur, régler vos factures en ligne, via l'Agence en ligne. Pourquoi créer un Espace Client dans l'Agence en ligne d'EDF ? Avec l’application EDF DOM & Corse, effectuer vos démarches d’où vous voulez et quand vous le voulez. Pensez juste à vous munir de votre référence Client, située en haut à gauche de votre facture. indiquez une adresse mail : elle servira d’identifiant pour vous connecter à votre Espace Client et sera utilisée également pour tous vos échanges avec EDF. Coordonnées postales et téléphoniques du service Client EDF Entreprise, à contacter pour toutes questions relatives à votre contrat, vos factures et les tarifs et services d’électricité. Votre numéro client se situe sur votre facture EDF, en haut à gauche. Il est sécurisé par un accès nécessitant la saisie d'un identifiant et d'un mot de passe. EDF Martinique. L'accès à votre compte est strictement personnel. Toutes les réponses sont sur EDF Collectivités. Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux et changer à tout moment. Si après plusieurs tentatives, vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace client, contactez votre conseiller clientèle. Contactez votre conseiller EDF. Vous souhaitez réaliser des travaux de rénovation énergétique ? *le règlement par carte bancaire est disponible pour les factures comprises entre 1€ et 10 000€ Numéro vert à composer pour payer vos factures par Carte Bancaire. Saisissez l’adresse mail utilisée lors de la création de votre Espace Client. Sur la première page de votre facture, vous trouverez l'adresse de facturation, la rubrique vos contacts, mon contrat et mon mode de paiement. Etape 1 : saisissez votre identifiant (votre adresse mail). Coordonnées postales et téléphoniques du service Client EDF Entreprise, à contacter pour toutes questions relatives à votre contrat, vos factures et les tarifs et services d’électricité. Découvrir les factures expliquées. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par votre agence, vous pourrez alerter le Directeur d’EDF à l’adresse mentionnée sur le courrier de réponse. N'hésitez pas à poser votre question ou laisser votre avis sur Service Client EDF Martinique , notre équipe ou les autres visiteurs pourront vous aider. Rendez-vous sur la page de connexion de votre Espace Client et cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ». Des offres électricité et gaz EDF sont disponibles pour les particuliers. Sur le site particulier.edf.fr, cliquez sur le carré orange en bas à droite sur lequel il est écrit "j'en profite", puis sur la bouton "je passe à la facture électronique". Pour éviter ce type de désagrément, vous pouvez : Des solutions existent. Vous avez des questions sur votre espace Client EDF dédié aux Collectivités avant de vous y inscrire ? Ce service est payant Prélèvement automatique, TIP, paiement en ligne, règlement par voie postale… Vous pouvez modifier librement votre mode de paiement : Les estimations de facture sont calculées sur la base de vos habitudes de consommation : En général, si vos habitudes de consommation n'évoluent pas, nos estimations reflètent quasiment vos consommations réelles. Tarifs EDF Par mail à : clients-edf-martinique@edf.fr Depuis votre espace client sur le site : https://sei-ael-martinique.edf.com ou depuis l'application smartphone gratuite EDF DOM&CORSE. En conformité avec le règlement n°2016/679, dit Règlement général pour la protection des données (RGPD) et la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les données à caractère personnel recueillies sur le portail du Groupe EDF font l’objet d’une déclaration auprès du Délégué à la Protection des données (DPO) d’EDF. Vous ne pouvez pas utiliser une même adresse mail pour deux Espaces Clients différents. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, les informations que vous nous communiquez sont exclusivement destinées à EDF pour gestion administrative et commerciale. Accéder à mon espace client Pour bénéficier d'une facture électronique, vous devez ensuite créer un espace client, en cliquant sur "je crée mon Espace client". La relation client Les missions de gestion, de développement et de maintenance du réseau électrique sont assurées en France par les gestionnaires de réseau : Enedis (ex-ErDF) sur 95% du territoire, les 5% restants sont à la charge des Entreprises Locales de Distribution (ELD). En DOM, EDF est le fournisseur historique d'électricité et Enedis gère le réseau de distribution. En conformité avec le règlement n°2016/679, dit Règlement général pour la protection des données (RGPD) et la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les données à caractère personnel recueillies sur le portail du Groupe EDF font l’objet d’une déclaration auprès du Délégué à la Protection des données (DPO) d’EDF. Obtenir un duplicata de mon échéancier de paiement, Modifier le rythme de paiement de ma facture EDF, Modifier le mode de paiement de ma facture EDF, Ma facture EDF me paraît anormalement élevée, Je ne suis pas d'accord avec le montant facturé, Le paiement de ma facture EDF n'a pas été pris en compte, Je rencontre des difficultés financières. Découvrez notre newsletter semestrielle " La Lettre EDF & Moi " pour les clients particuliers et professionnels de la Martinique.